mardi 17 février 2015

Les 2 ans du VAC!

 Vide atelier créatives

Connaissez-vous le VAC??
Le Vide-Atelier, au départ c'était une page Facebook pour échanger des fournitures créatives.... maintenant c'est devenu une plateforme d'achat-troc-vente de fournitures ou de créations, un forum pour discuter entre créatives, un blog avec plein d'informations pour apprendre, entreprendre, s'organiser, ... et bientôt une boutique de services proposés par Caroline de la Garanderie. Pour connaitre tout l'historique, c'est par ici! 
J'ai eu l'occasion il y a quelques mois d'être contactée par Caroline du Vide-atelier des Créatives pour un partenariat pour ses chroniques DIY et déco sur TV-Vendée!
Vous pouvez d'ailleurs voir la vidéo ici . J'ai été ravie de découvrir cette communauté, il y a une bonne ambiance là-bas... j'en ai profité aussi pour m'inscrire à la webconférence de Caroline: "Je démarre/je développe mon activité de créatrice" prévue pour le 26 février; j'ai hâte!

Et cette semaine, le VAC fête ses 2 ans, avec tout plein de réjouissances et de surprises... toutes les explications sont sur le blog du vide-atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire