jeudi 12 février 2015

Décorer des galets

 décoration galets au feutre


Pendant ces quelques jours à Etretat, nous avons fait découvrir aux enfants une activité qui a tout de suite remporté un grand succès: le dessin sur galets. 
Heureusement, en prévision du temps frais, j'avais prévu une activité d'intérieur qui changeait des habituels coloriages. J'ai choisi la boîte de feutres Giotto Decor Materials car il y avait un galet décoré dessus ;-) Ainsi, pas de risque de désillusion arrivés sur place!
Avec le vent polaire qui soufflait, nous avions juste le courage de sortir le temps de ramasser quelques galets pour les décorer ensuite au chaud....
Tout le monde s'y est mis, et je vous laisse deviner qui a fait quoi, sachant que notre bonhomme de 5 ans a fait 2 œuvres, que la petite 2 ans n'avait pas laissé séché chaque couleur avant d'appliquer la suivante, et que Papa et Maman ont aussi réalisé chacun leur oeuvre d'art!

feutres giotto decor

galets peints

On attend maintenant les vacances scolaires pour continuer avec les quelques galets que nous avons rapportés; mon objectif: faire un tableau de famille avec un galet par personne!
Et si j'arrive à en sauver quelques uns des ardeurs des enfants, je pense que ça fera des belles décorations de baptême!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire